Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
20 décembre 2012

Roulement de tambour ...

Voici le résultat de mon tirage au sort !

Tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements, je suis très touchée.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et donc les 3 chanceuces sont :

006

Pour le 1er lot:

Anne-Elisabeth

 

007

Pour le 2nd lot :

Crecerelle69

008

Pour le 3ème lot ( désolée, la photo ne veut pas se mettre droite ? ) :

Cécile

009

Alors félicitations mesdames et maintenant, j'attends vos adresses pour vous envoyer vos bons d'achat.

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de Noël et de bonnes vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool!! Merci beaucoup! Je vais en profiter le plus tôt possible. Et essaierai de mettre les réalisations sur mon blog le plus rapidement possible.
Répondre
C
je découvre votre blog, je suis fan des sacs et pochons, belle vie à ce blog !! je note !
Répondre
C
je découvre votre blog, je suis fan des sacs et pochons, belle vie à ce blog !! je note !
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!!
Répondre
F
Bravo aux gagnantes et joyeux Noël à tous et à toutes et vous Elodie pelin de commandes pour 2013 :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 237
Newsletter
Archives
Publicité