Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
6 décembre 2012

C'est la St Nicolas !

image35

A l'occasion de la Saint Nicolas et pour la récente ouverture de " l'atelier tendresse ", je vous propose de vous offrir des petits cadeaux en participant à un tirage au sort .

Les lots à gagner sont 3 bons d'achat à valoir sur ma boutique.

1er lot : 15 €

2nd lot : 10 €

3ème lot : 5 €

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter , si ce n'est pas déjà fait, de relayer l'info sur vos blogs et de me laisser un commentaire .

Ceux qui n'ont pas de blog peuvent aussi tenter leur chance.

Bonne chance à tous et bonne fête de la St Nicolas !

Tirage au sort le 20 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'avais pas vu ce blog ! Je m'inscris de suite à la newsletter et je vais visiter çà ;-)<br /> <br /> (bon par contre pas de relais sur mon blog laissé de côté depuis le déménagement et la reprise du boulot... vivement que je retrouve du temps... peut être en 2013 !)
Répondre
A
qu'il est beau ce blog :)
Répondre
A
Tout est tellement joli... Je tente ma chance!
Répondre
C
quel joli blog,j'arrive de chez Thé et café,et je tente ma chance pour ce jeu...merci!je m'inscris bien sûr à la newsletter
Répondre
C
Un très beau blog que je découvre grâce à l'info relayée d'Hortensia et Cie. Plein de douceur, de charme et de tendresse, tout comme j'aime ! Tout est très beau et je vous souhaite beaucoup de courage pour toutes vos commandes !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christine.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 202
Newsletter
Archives
Publicité