Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
7 janvier 2013

Meilleurs voeux !

2013

En espérant que vous avez passé de belles et joyeuses fêtes de Noël, je vous souhaite une excellent année 2013 pleine de bonheur.

Ici, 2013 débute tristement avec la perte de ma grand-mère le 1er janvier. La vie nous réserve des tours auxquels on ne s'attendait pas et il faut savoir rebondir et ne pas se laisser submerger par le chagrin.

Aussi, j'essaie de me dire, aujourd'hui, qu'une personne de plus veille sur nous maintenant et qu'il ne faut pas la décevoir.

"L'atelier tendresse" n'est pas en pause mais je vais reprendre tranquillement mes activités. Merci de votre compréhension.

Je vous retrouve très vite pour vous dévoiler mes créations réalisées avant Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Que le temps et la tendresse que vous avez pour votre grand-mère adoucissent votre peine.<br /> <br /> Christine.
Répondre
H
De tout coeur avec vous, <br /> <br /> Belle et douce année à toi aussi et à tous ceux qui t'entourent...<br /> <br /> ღ Nathalie ღ
Répondre
D
Je te souhaite alors une année remplie de douceur dans ce chagrin, car quel que soit l'âge, perdre une personne est toujours difficile...<br /> <br /> douce journée...
Répondre
L
elle veille sur vous de là où elle est ...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bien sûr ce ne sera pas pareil Elodie mais votre grand-mère continuera à veiller sur vous. Courage et bonne rentrée.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 202
Newsletter
Archives
Publicité