Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
15 juillet 2014

Vacances !

Mon atelier ferme ses portes jusqu'à la rentrée .

.

.

Je vous laisse avec mes dernières cousettes de la saison.

 

Des serviettes de toilette

Serviette_Alban

 

Serviette_Camille

 

Serviette_Aurore

 

Serviette_Paul

 

Un sac à dos

Sac___dos_Aurore

 

Des sacs à petites affaires

Sac_H_l_na

 

Sac_Margaux

 

 

 et une bien jolie commande d'un futur papa qui veut faire une surprise à son épouse pour la naissance leur petite fille.

Elle n'est pas encore née mais elle est déjà très gâtée !

 

Deux langes assortis

Langes_Constance

 

Un bavoir

Bavoir_Constance

 

Un sac à maillot de bain

Sac___maillot_de_bain_Constance

 

Un sac à petites affaires

Sac_Constance

 

Une serviette de toilette

Serviette_Constance

 

et 2 ensembles de bain ( serviette + drap de bain )

Ensemble_bain_rose_Constance

Ensemble_bain_Constance

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles vacances .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà une petite Constance qui a beaucoup de chance que son Papa soit passé sur votre blog !!!!<br /> <br /> Tout est tendresse et douceur, quoi offrir de plus beau à un bébé qui vient de naître?<br /> <br /> Merci à vous de nous régaler avec vos magnifiques ouvrages toujours en harmonie dans les couleurs et dans les tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous participez avec brio à tous les heureux évènements de notre vie et vous restez "inégalable".<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles vacances bien méritées.
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce magnifique travail. Il me tarde de les recevoir afin de les offrir à la future maman. Très belles vacances.
Répondre
H
Que de jolies choses, j'aime particulièrement le trousseau pour la petite Constance, trop craquant<br /> <br /> Bonnes et belles vacances
Répondre
F
Rhooo c'est ravissant :) Je reconnais mes commandes, merci, elles sont superbes.<br /> <br /> Et ce papa qui vous a commandé de bien jolies choses ? Je raffole :) Quelle chance elle a sa future petite fille.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous.
Répondre
C
Que c'est mignon<br /> <br /> bravo et bonnes vacances
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 249
Newsletter
Archives
Publicité