Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
9 septembre 2014

De retour !

la_rentree

Après deux mois de vacances, nos petits ont repris le chemin de l'école ...

A mon tour, je retrouve mon p'tit atelier et pour commencer cette année scolaire, voici ma première commande réalisée pour une petite fille qui a fait son entrée au CP .

Avec une trousse aussi jolie elle est obligée de bien travailler !

Trousse_Brune

Je vous souhaite une bonne reprise et une belle année pleine de découvertes et d'apprentissages pour vos petits .

A très vite pour de nouvelles créations ...

rentr_e_des_classes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh que j'aime les photos en N&B et celle-ci est très bien trouvée.<br /> <br /> Belle rentrée à vous et très beau début avec cette superbe trousse.<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos p'tits bouts.<br /> <br /> A bientôt de vous lire.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 224
Newsletter
Archives
Publicité