Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
25 avril 2014

et de 100 !

Voici une jolie commande toute particulière pour un futur mariage.

J'avais pour mission de respecter le thème et les couleurs du mariage . Je crois que la future mariée est contente donc mon contrat est rempli .

Beaucoup de travail pour cette première commande de sachets de dragées pour un mariage mais aussi beaucoup de plaisir à la réaliser.

Sachets dragées mariage marine et fushia

Merci de votre confiance pour un jour si important .

Je souhaite beaucoup de bonheur à mes petits mariés , je pense bien à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!! très sympa cette petite dentelle bleue sur fond rose!!! quel travail!!!
Répondre
F
Ah tout de tout même ! Et bien bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> Bon WE à vous.
Répondre
M
100 ! Quel boulot ! <br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup la dentelle rapportée et le petit cœur du ruban de fermeture !
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 237
Newsletter
Archives
Publicité