Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
1 mai 2014

Marceau

mod_article1810047_15

En ce 1er mai mon p'tit atelier tourne à plein régime . Vous êtes nombreuses à me passer commande afin que je réalise les sachets de dragées de vos baptêmes, communions ou mariage et je vous en remercie .

Voici la dernière série tout juste terminée pour le baptême d'un petit Marceau.

L'occasion pour moi de vous offrir ce petit brin de muguet . Plein de bonheur à tous et à toutes qui passez par ici !

Sachets de dragées Marceau

Du vichy ciel et une jolie croix en nacre pour une jolie fête de famille.

Bienvenue à ce petit garçon dans la grande famille des chrétiens et merci à sa maman pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour votre très délicat travail et votre gentillesse.....<br /> <br /> L'heureuse maman de Marceau :-)
Répondre
F
Mais ce n'est guère étonnant qu'on vous demande Elodie, c'est vraiment superbe à chaque fois.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 224
Newsletter
Archives
Publicité