Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
22 septembre 2013

Paul

Protège carnet de santé en guise de cadeau de naissance pour un petit Paul.

J'avais pour cahier des charges, un chevalier, du gris et du blanc. Je me suis permise d'ajouter une petite touche de bleu ciel qui, à mon goût, apporte un peu de douceur à l'ensemble.

Pour accentuer le côté chevaleresque, j'ai ajouté une breloque fleur de lys au ruban marque page.

Ce modèle me plait beaucoup et vous ?

Protège carnet de santé en matelassé blanc, tissu écossais ciel et gris, ruban gris, croquet ciel et broderie ciel et gris

Protège carnet de santé Paul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable! J'aime beaucoup la petite fleur de lys, çà finit très bien l'ensemble, bravo!
Répondre
1
Superbe, voilà un petit qui deviendra un héros ! Le gris et ciel vont très bien enselble
Répondre
F
Bravo Elodie, une fois de plus c'est très réussi, j'aurais dû vous confier le soin de recouvrir mon missel.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 237
Newsletter
Archives
Publicité