Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
10 octobre 2014

Petite pause ...

La rentrée est un peu difficile et je ne prends pas le temps de vous poster de nouveaux messages.

Voici donc une de mes dernières commandes pour une petite fille qui vient de naître.

Un joli carnet de santé très girly .

Protège carnet de santé Philippine

 

Et comme cette année nous fêtons nos 10 ans de mariage, mon cher et tendre nous offre un voyage en amoureux dans les îles ...

Je vous laisse donc pour une petite semaine de pur bonheur ...

A très vite !

punta-cana-weather

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations !!! J'espère que vous avez passé un superbe voyage, ces moments sont si précieux !
Répondre
C
Profitez, savourez!! et reposez vous!
Répondre
M
la chanccccceeee le voyage des 10 ans de mariage!!Savourez bien ;-)<br /> <br /> Et un joli cadeau de naissance!!
Répondre
F
Nous vous espérons surtout en forme.<br /> <br /> Un voyage dans les Îles ? Trop bien😊 Profitez bien
Répondre
L
Bon anniversaire de mariage, profitez en bien et repose toi.<br /> <br /> La couverture du carnet de santé est superbe, je te commanderai bien la même pour Alix.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Lucie
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 188
Newsletter
Archives
Publicité