Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
25 juillet 2016

1ére Communion

En ce début d'été notre petit Maxence a reçu Jésus dans son coeur pour la première fois.

 

Voici les sachets de dragées que j'avais confectionnés et un petit aperçu de ma déco de table sur le thème liberty adeladja bleu .

Sachets en lin ciel très clair, passepoil marine pour un côté plus masculin, croix en nacre et lien en suédine marine.

 

Sachets de dragées Maxence

 

Sachets de dragées Maxence 3

Images personnalisées par Aurélie Kervizic à qui j'avais déjà confié la réalisation des images de ma Clotilde.

 

Une bien jolie fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est parfait :) Bravo à vous.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 288
Newsletter
Archives
Publicité