Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
9 janvier 2018

Bonne année !

bonne-annee-2018-sur-la-main-peinture-fleurs-guirlande-dans-un-style-aquarelle-sur-fond-de-papier-blanc_7190-586

Petit retour sur cette page que j'avais un peu délaissée pour la simplicité d'autres réseaux ...

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2018 pleine de douceur et de créativité et je vous remercie pour votre fidélité grandissante d'année en année. Merci de votre confiance et de tous vos petits messages toujours très sympathiques. J'ai été très heureuse de participer ces dernières semaines à la réalisation de vos cadeaux de Noël.

 

IMG_1469

 

En cette fin d'année 2017, l'atelier tendresse a participé à son premier marché de Noël ( marché de Noël de créateurs en tout genre ). Ce fût une bonne expérience mais je crois quand même que je préfère le travail personnalisé et individualisé au travail en séries ... J'aime répondre à toutes vos attentes et vos envies et parfois vous orienter vers mes idées ;)

Voici un petit retour en images de cette journée.

Marché de Noël

 

Maintenant, après une "pause" pour les festivités de Noël, l'atelier reprend du service et j'ai déjà grand plaisir à préparer vos jolies commmandes de sachets de dragées pour vos fêtes de la foi à venir!

N'hésitez pas à me contacter et à me retrouver( de façon plus assidue ...) sur :

facebook

Instagram-app-logo

 A très vite et encore tous mes voeux de bonheur pour 2018 !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici aussi, je vous souhaite une belle année 2018 avec plein de jolies créations.
Répondre
N
Quel joli stand... a tout hasard il vous rester une petite pochette liberty ?
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 128
Newsletter
Archives
Publicité