Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
16 octobre 2017

Raphaël

Je ne poste pas beaucoup de messages en ce moment sur ce blog mais ça travaille dans mon atelier et je tiens aussi à jour mes pages facebook et instagram !

Je vais essayer d'être plus assidue, c'est promis.

Aussi, je vous présente aujourd'hui ma dernière commande de sachets de dragées que j'affectionne tout particulièrement puisqu'elle me rappelle ceux que j'avais réalisés pour la 1ère communion de mon petit prince ;)

Merci Alice pour votre confiance.

sachets de dragées Raphael

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci encore Elodie pour vos sachets pour la première communion de mon garçon, ils ont fait sensation !!!
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 226
Newsletter
Archives
Publicité