Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
16 janvier 2015

Réveillon ...

A l'occasion du réveillon du jour de l'an j'ai eu une commande toute particulière qui devait rester secrète pour garder la surprise !

J'avais pour mission de réaliser des petits pochons sur le thème de la montagne et de la neige qui serviraient à décorer la table et à gâter les convives de petites surprises  .

Une bien belle idée pour une famille réunie aux sports d'hiver pour le passage à la nouvelle année .

Sachets surprises Nouvel Ann

( pochons en lin avec broderie d'un flocon argenté , ruban argenté avec petit grelot argenté et blanc , broderie de la date et du lieu en rouge et base en tissu rayé rouge, blanc et beige )

J'espère que mes petites sachets ont fait leur effet !

.

.

Par ailleurs, je tiens encore une fois à vous remercier car malgré mes petits soucis de santé de fin d'année qui ont grandement perturbé mon travail, mes charmantes clientes ont su être compréhensives et patientes . Merci d'avoir fait en sorte que mes petits paquets se retouvent aux pieds de vos jolis sapins . J'espère qu'ils auront remplis de joie les heureux gâtés !

Sapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu fais toujours de jolis choses !!!!! bravo
Répondre
F
Nil doute que ces petits pochons ont dû plaire : ils sont magnifiques.<br /> <br /> J'espère que vos soucis de santé n'étaient pas trop graves et que tout est rentré dans l'ordre. Portez-vous bien et bon week-end.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 226
Newsletter
Archives
Publicité