Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
10 mai 2014

Louise & Clotilde

Une nouvelle série de sachets de dragées pour des petites jumelles encore au chaud dans le ventre de leur maman .

Bienvenue à Louise et Clotilde dans la grande famille des chrétiens.

 

Sachets de dragées Louise & Clotilde

 

Très prochainement, je vous montrerai les sachets de dragées réalisés pour ma Clotilde qui fera sa 1ère Communion dimanche prochain ...

Et pour mes p'tites dames qui attendent encore leurs commandes, ne vous inquiètez pas, tout arrivera dans les temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Délicate attention pour des demoiselles aux si jolis prénoms. Je penserai fortement à votre Clotilde demain, comme à tous ceux qui feront leur 1ère communion.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 128
Newsletter
Archives
Publicité