Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
1 avril 2014

Baptême

La saison des baptêmes , communions et mariages arrive à grand pas !

L'occasion pour moi de vous réaliser, avec toujours autant de plaisir, de jolis sachets de dragées personnalisés.

Voici les derniers sortis de l'atelier pour une petite Agathe qui sera baptisée le 12 avril.

Bienvenue à Agathe dans la grande famille des chrétiens et merci à sa maman de m'avoir fait confiance.

Sachets de dragées Agathe

Si vous êtes interréssé(e)s , n'hésitez pas à me contacter. Mes sachets sont personnalisables à souhait ( tissus, rubans, dentelles, breloques ... ) mais il me faut quand même un peu de temps pour les réaliser alors , si possible, ne prévoyez pas de délais trop court.

A très vite, j'espère ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ! Combien pour une cinquantaine?
Répondre
F
Ils sont toujours aussi ravissants vos sachets, bravo.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
ces petits sachets sont adorables!!! bravo!!! quelle patience pour faire tout ça en chaine
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 128
Newsletter
Archives
Publicité