Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
13 avril 2013

Petite bretonne

Cadeaux de naissance pour une petite Gaïd ( Marguerite en breton ) .

J'avais pour mission de mettre du rose et de garder un esprit breton . Je pense que le contrat est rempli .

Voici donc un ensemble, toujours pratique, composé d'une serviette de toilette et d'un lange.

Ensemble Gaïd

Lange Gaïd

Serviette Gaïd

Bon week-end et bienvenue dans notre région à cette petite fille !

Ici il pleut, il pleut, il pleut ... Vive la Bretagne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable ce petit trousseau tout frais!!!
Répondre
C
Vraiment très joli, comme d'habitude ! J'adore ce rose. Et toujours de l'originalité et de la douceur dans tes réalisations ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christine.
Répondre
B
Toujours aussi beau ! Comme j'aime revenir par ici ! <br /> <br /> Accrochons-nous aux rares rayons de soleil de ce printemps décidément peu généreux (pas seulement en Bretagne). <br /> <br /> Merci de tout coeur pour les adorables messages laissés sur mon blog. <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime!!! C'est trop chou! A très vite j'espère...j'ai un petit tour à faire dans ta ville un de ces 4!!! Bises
Répondre
C
Très joli, tu ne cesses de me surprendre!
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 216
Newsletter
Archives
Publicité