Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
29 janvier 2013

Serviettes de cantine

Serviettes élastiquées et boutonnées pour un pliage et un rangement plus pratique.

En rose , lin et liberty Pour une petite Amaée

Serviette élastiquée Amaée

En bleu ciel et lin pour Antoine

Serviette élastiquée Antoine

En rouge , blanc et lin pour Lya

Serviette élastiquée Lya

A retrouver dans l'album " Bavoirs et serviettes "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Elodie pour cette jolie serie ,nos enfants les adorent et les salissent sans etat d âme !
Répondre
H
Une très bonne idée, j'oserais pas m'en servir par contre tant elle sont magnifiques...<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Elles sont magnifiques!!<br /> <br /> j'aurais presque peur de les mettre aux miens de peur de les salir :)<br /> <br /> heureusement ils ne sont plus en âge de porter cela, quoi que....<br /> <br /> bisettes et douce fin de journée...
Répondre
C
superbe mais je n'oserai les salir o))
Répondre
F
Idée à retenir pour l'entrée en maternelle de Pierre en septembre.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 128
Newsletter
Archives
Publicité