Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tendresse
19 novembre 2012

Bienvenue !

Bienvenue dans " l'atelier tendresse " !

Vous découvrirez, ici,  l' univers doux et raffiné de mes créations que j'essaie de vous faire partager.
J'éprouve un réel plaisir à réaliser pour vous de jolies petites choses dans des matières de qualité en ayant toujours le soucis du détail que j'aime marquer avec de la dentelle, du ruban , de la nacre, des médailles ou du croquet.

Toutes mes réalisations sont uniques et personnalisées selon vos désirs. Je travaille surtout pour les petits car j'aime cet univers de douceur mais les plus grands ont aussi le droit à leurs créations .

Vous trouverez donc dans " l'atelier tendresse ", un large choix d'idées pour gâter vos petits, vos amis ou tout simplement vous faire plaisir.

Je vous propose aussi la confection de sachets de dragées pour les baptêmes, communions ou même mariages. J'aime me dire que je participe, à ma manière, à un moment unique et si précieux de votre vie.

 Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui me soutiennent et m'encouragent dans ce projet et j'espère vivement que mon travail et mes créations vous feront voyager dans ce monde de tendresse qui est le mien.

Alors n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'essayer de répondre au plus près à vos attentes.

Je vous remercie  de votre visite et n’hésitez pas à laissez vos commentaires, cela motive et encourage …

N’oubliez pas aussi de noter l’adresse de " l'atelier tendresse " dans vos liens afin de suivre le fil  de mes créations et inscrivez vous à la newsletter !

A très vite et merci d'avance

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive ici via Cam & Cie.<br /> <br /> Ravie d'avoir vu des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle continuation.
Répondre
J
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
E
j'ai fait ta pub sur mon blog par l'intermédiaire de Cécile .
Répondre
M
Je trouve cela superbe que tu ouvres ta boutique-internet. <br /> <br /> Tu as tellement de talent.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bisous à la famille<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
S
Petite cachotière !!<br /> <br /> Je te souhaite un franc succès et attends ta proposition pour tu sais quoi...<br /> <br /> Plein de tendresse à partager.
Répondre
L'atelier tendresse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 237
Newsletter
Archives
Publicité